mardi 10 mai 2016

Collection métamophose

Un infime petit bout mini de rien du tout of my comic album qui devrait être publié chez Métamorphose (collection dirigée par Barbara Canepa et Clotilde Vu). 


7 commentaires:

  1. Ah, bien. Très bien. J'espère qu'il y a une histoire qui déchire la race de sa mère... un peu la faiblesse de la collection...

    RépondreSupprimer
  2. Je la bichonne mon histoire, j'espère qu'elle tiendra la route !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Florent, la publication est prévue pour quand ? R. SCHMIT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Richard,
      C'est pas pour tout de suite ! Y'a du taf !
      Donne des nouvelles quand tu en auras l'occasion (mon email est en haut à gauche).
      Flo

      Supprimer
  4. Fantastic! That castle, just brilliant.

    RépondreSupprimer